Nous Contacter
Close X
Contact Us
1.800.470.2664
1.800.470.2664
Contactez un de nos experts en boyaux
dès maintenant.

Qualité - Notre mission

Quality

En 1996, I.R.P Industrial Rubber Ltd. a reconnu la valeur de l'intégration d'un programme officiel d'assurance de la qualité dans son système de service à la clientèle.

Le programme d'origine a été certifié en septembre 1997 conformément aux directives définies par les normes ISO 9002-1994. Plus récemment, le programme a été mis à jour selon les nouvelles normes ISO 9001-2008.

Cliquez sur le logo ISO à droite pour télécharger notre certificat ISO.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter I.R.P. directement.



Énoncé de mission

IRP, et son personnel, s'efforcent, sur une base continue, grâce à des systèmes efficaces, une connaissance des produits et un dévouement à l'excellence du service, de fournir à nos clients une large gamme de produits de qualité et une disponibilité immédiate d'une manière courtoise et professionnelle. tout en créant un lieu de travail sûr et sain pour nos employés.


 

Programme d'accessibilité pluriannuel

À l'IRP, nous nous engageons à respecter les normes de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Tandis que notre main-d'œuvre continue de croître et de changer, nous continuons de nous efforcer de soutenir nos employés et d'en faire une priorité de trouver la productivité, la valeur et l'équité dans leur emploi avec notre entreprise. Notre relation avec nos clients reste une priorité absolue et nous sommes fiers de nous adapter pour maintenir la plus haute qualité de service client. Nous apprécions les commentaires de toutes les sources potentielles alors que nous nous efforçons d'évaluer et d'adapter notre milieu de travail en évolution et d'éliminer tout obstacle identifié à l'accessibilité. Téléchargez notre programme d'accessibilité pluriannuel



» Demander un devis
Product | contact_submission
1 heure de réponse

Enquête reçue!
Nous serons bientôt en contact.

Proche

Contact Us
Close X
Contact Us
1.800.387.9537
1.800.387.9537
Reach one of our hose experts today.

Quality - Our Mission

Quality

In 1996 I.R.P Industrial Rubber Ltd. recognized the value of incorporating a formal quality assurance program into it's customer service system.

The original program was certified in September 1997 following the guidelines set out by ISO 9002-1994 standards. The program has more recently been updated to the newly released ISO 9001-2008 standards.

Click on the ISO logo to the right to download our ISO certificate.

Should you require further information please contact I.R.P. directly.



Mission Statement

I.R.P. Industrial Rubber Ltd, and its staff, endeavour, on a continuing basis, through effective systems, product knowledge and dedication to service excellence, To provide our customers with a wide range of Quality Products and off the Shelf Availability in a Courteous and Professional Manner while creating a Safe and Healthy workplace for our Employees.


 

Multi-Year Accessibility Program

At IRP Industrial Rubber Ltd we are committed to meeting the standards of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act. As our workforce continues to grow and change, we continue to strive in supporting our employees and make it a priority to find productivity, value, and equity in their employment with our Company. Our relationship with our customers remains a top priority, and we pride ourselves in adapting to maintain the highest quality of customer service. We welcome feedback from all potential sources as we strive to assess and adapt our changing workplace and remove any identified barriers to accessibility. Download Our Multi-Year Accessibility Program



» Request a Quote
Product | contact_submission
1 Hour Average Response Time
If 'ERROR' Click to Refresh

We have received your inquiry!
We'll be in touch with you soon!

Close